Nous terminons la dix-septième saison du club Les Cuisses Or de l’Outaouais.
Petit retour en arrière. Un petit groupe de parents désiraient un sport pendant la saison morte du patinage de vitesse. Débutait donc une belle aventure pour le club qui ne continua à grandir et s’établir dans la région de l’Outaouais et dans la province du Québec.
2024 fut une saison exceptionnelle au niveau des performances de nos athlètes au niveau régional et provincial. Le club a aussi terminé premier au classement cumulatif des équipes des Coupes Québec et premier au classement cumulatif du championnat québécois Espoirs.
Il ne faut pas oublier le dépassement de soi des athlètes, la camaraderie et la bonne humeur, la synergie de groupe et la rencontre de nouveaux athlètes et amis.
Rien de ceci ne serait possible sans le support des parents, le conseil d’administration du club composé de Martin Desrosiers-Drolet, Émilie l’Heureux, Véronic Tardif, Louis Morel, Yan Plante et Ariane Arsenault, les entraîneurs Sylvain Blais, Ariane Arsenault, Louis Morel, Marie-Pier Guilbault, Nikki Mercier, Nicolas Girard, Laurent Pommier, Thierry Normand, Martin Desrosiers-Drolet et certains parents qui ont aidé pendant les vacances. La magicienne Nina Le Lieu pour la recherche des commandites, les commissaires Brigitte Daniel, Louis-Philip Arsenault, la registraire Émilie l’Heureux, le responsable des bénévoles Alexandre Carter, les bénévoles à la Coupe Québec de Gatineau incluant notre annonceur Bruny Lebrun et le conducteur Jean-Francois Séguin. Nos commanditaires Construction JPL pour le support depuis plusieurs années, la boutique Vélozophie pour le support lors de la Coupe Québec et pour le party de fin de saison.
Un athlète nous quitte étant à sa dernière année cadet. Nous te souhaitons bonne chance chez les juniors Julien Bélanger.
La saison se termine …. Profitez bien de l’automne et l’hiver. On recommence l’année prochaine pour une autre saison.
Maintenant, place aux récipiendaires. Les photos sont disponibles sur le site Facebook du club .
Sportivement